Quels sont les différents types de robots cuiseurs mineurs pour bébé ?

Un robot de cuisine est un appareil électrique de cuisine utilisé pour faciliter diverses tâches répétitives dans le processus de préparation des aliments pour bébé. En effet, cet appareil a une fonction multiple qui remplace la plupart des robots cuiseurs. Retrouvez ensuite dans cet article les types de robots cuiseur mixeur pour bébé.

Le Babycook

Généralement le Babycook cuit à la vapeur mixe, décongèle et réchauffe dans un bol de grandes capacités. Le leogreen cuiseur mixeur bébé permet aussi la cuisson vapeur des aliments diversifiés. Ainsi, le Babycook est très important et facile à entretenir : le couvercle, le panier, l’opercule et le couteau de mixage passent au lave-vaisselle.

Le Babycook Plus

Le robot multifonctions Babycook Plus offre des fonctionnalités et avantages identiques à celle du petit modèle, le Babycook « solo », mais en double. Le Babycook Plus est équipé de deux bols séparés : d’un côté un bol pour cuire les aliments, de l’autre un bol pour mixer légumes, viande, poisson, etc. En un seul geste, vous préparez en même temps le plat et le dessert de vos enfants. En plus, le Babycook Plus s’accompagne d’un livret de recettes de cuisine dans lequel vous pourrez trouver des recettes originales et équilibrées pour bébé.

Le Baby Menu de Nuk

Le Baby Menu de Nuk permet de préparer jusqu’à 4 repas à l’avance, en moins de 20 minutes, idéal pour des parents qui sont pressés par le temps. Le Baby Menu est aussi très simple à utiliser : un bouton pour la cuisson, un bouton pour le mixage, ni plus ni moins.

Le Nutribaby + De Babymoov

Ayant une grande capacité de cuisson, le Nutribaby+ vous permet le chauffe-biberon et les petits-pots. Il vous sera utile dès les premiers jours de bébé et pendant de nombreux mois. Le Nutribaby+ avantage notamment les familles nombreuses qui possèdent des jumeaux. Ainsi, en un cycle de cuisson, vous préparez le repas pour toute la famille.