Quel plie pour vos cheveux?

Avoir des cheveux bien tressés est le vœu de toutes les femmes. Il s'agit justement d'un processus qu'il faut suivre afin de bien réussir, surtout lorsque vous voulez faire usage d'un liseur. Vous allez découvrir dans le développement ci-dessous, comment faire des boucles avec un liseur.

Comment réaliser des boucles avec un lisseur ?

Obtenir de jolies boucles grâce à un liseur, c’est synonyme d'un travail bien assuré. Pour cela, il faut suivre quelques étapes. Mais avant, il faut noter que, faire un lisseur pro c'est mieux. En ce qui concerne les étapes, il est toujours recommandé de mettre au propre vos cheveux et les laisser se sécher. C'est pour permettre à vos cheveux d’avoir une clarté naturelle afin d'assurer sa durabilité et également éviter que ces derniers s’amochent. Vous pouvez utiliser un vaporisateur pour protéger vos cheveux.

Scindez ensuite, vos cheveux en mèches. Pour ce faire, vous devrez commencer par celles du dessous et vous laissez pendre juste la mèche en question et d’attacher le reste. Toutefois, veillez à ce que les mèches soient égales afin d’obtenir un effet très naturel.

Couvrir les boucles avec des mèches

Cependant, il est important de régler votre lisseur à une température adéquate au type de vos cheveux. Vous enveloppez le haut de la mèche autour des plaques en positionnant le lisseur de façon verticale et en le faisant tourner sur lui-même bien sûr. En effet, pour que votre visage soit aéré, vous devez orienter vos mèches vers l’extérieur. Et vous continuez jusqu’à la toute dernière mèche. Pour finir, essayez de passer vos doigts entre les boucles pour qu'ils aient un effet plus naturel et bien prononcé.