Comment vendre sur Vinted?

Il existe de nos jours plusieurs plateforme avec lesquelles vous pouvez faire du commerce. Parmi celles existantes, vous avez Vinted qui vous donne la possibilité de vendre vos vêtements. Si vous voulez essayer, lisez cet article pour savoir comment s'y prendre.

Que retenir de Vinted ?
 

Ayant plus de 19 millions d'utilisateurs, Vinted est une plateforme de vente qui vous permet non seulement de trouver ce que vous voulez mais aussi de déposer certains articles que vous désirez vendre. Vous vous demandez certainement Combien Rapporte la plateforme. Cette plateforme a connue le jour grâce à la jeune lituanienne Milda Mitkute et son ami Justas Janauskas qui ont eu le courage de créer cette plateforme de vente. L'idée provient surtout de la jeune lituanienne qui n'avait pas trouvé en 2008 lorsqu'elle voulait déménager, une plateforme pour de débarrasser de certains de ses vêtements qu'elle ne va plus utiliser. Aujourd'hui, cette plateforme est connue de tous et possède de nombreux visiteurs. Avec cette plateforme, vous avez la possibilité d'acheter un vêtement ou autre produit ou de de mettre en vente quelque chose. Au fil des années, ce n'est plus uniquement les vêtements qui sont commercialisés sur cette plateforme mais aussi des jouets, des produits de cosmétique, etc. 

Procédure de mise en vente d'un produit sur Vinted
 

Lorsque vous avez envie de mettre quelque chose en vente sur Vinted, la procédure à suivre est simple. D'abord, vous devez nécessairement créer votre compte pour avoir accès à la plateforme. Ensuite, vous pouvez créer votre profil en utilisant un identifiant et un mot de passe et en renseignant de certaines informations nécessaires. Pour vendre avec Vinted, vous devez d'abord créer une annonce et dire le type de produit que vous voulez vendre. Au produit, vous pouvez ajouter une description et des photos pour mieux l'indiquer. Il est nécessaire de prendre votre temps pour bien présenter votre produit afin de trouver un acheteur.