On recrute

Votre métier nous intéresse

Notre association caritative a besoin des multiples compétences de professionnels bénévoles.
Chefs de projet, fundriser, secrétaire, rédacteur, community manager, comptable, communicant, assistant de production, marketer, développeur web, etc.
Certains auront quelques heures à consacrer, d’autres seront plus disponibles, mais tous auront à cœur un engagement au profit des actions de Coline en Ré et des enfants dont nous prenons soin.
Contactez-nous ! Nous avons besoin de vous !

Vos idées nous intéressent

Vous avez des idées ? Un piano ? Un violoncelle ? Vous êtes musiciens ? Comédiens ? Vous aimez cuisiner ?  Vous avez un peu de temps à nous consacrer ? Des amis qui partagent nos valeurs et veulent nous aider ? …
Contactez-nous ! Nous avons besoin de vous !

Proposez votre aide : Goethe vous encourage à le faire ! ***









*** Goethe écrivait (1749-1832)

Le pouvoir de l’engagement

Tant que nous ne nous engageons pas, le doute règne, la possibilité de se rétracter demeure et l’inefficacité prévaut toujours.
En ce qui concerne tous les actes d’initiatives et de créativité, il est une vérité élémentaire dont l’ignorance a des incidences innombrables et fait avorter des projets splendides.

Dès le moment où on s’engage pleinement, la providence se met également en marche.
Pour nous aider, se mettent en œuvre toutes sortes de choses qui sinon n’auraient jamais eu lieu. Tout un enchaînement événements, de situations et de décisions crée en notre faveur toutes sortes d’incidents imprévus, des rencontres et des aides matérielles que nous n’aurions jamais rêvé de rencontrer sur notre chemin.
Tout ce que tu peux faire ou rêver de faire, tu peux l’entreprendre. L’audace renferme en soi génie, pouvoir et magie.
Débute maintenant.

A bras ouverts, tous les engagements de talents et de compétences. Coline en Ré, Coline Opéra et les Virtuoses du Cœur : nous mettons en œuvre la musique et la voix au plus haut niveau pour aller au secours d’enfants en danger.