Juliette et « les filles »

Lundi 23 novembre, JULIETTE, Zaza Fournier, Chloé Lacan, Katrin Waldteufel, Nathalie Miravette, Sarah Olivier, Mme Raymonde, et Marie-Thérèse Orain ont fait le show pour Coline en Ré !!!

Pour la première fois à Paris, Juliette a « re-joué » le spectacle créé il y a un an et demi pour le quinzième anniversaire du festival Printival à Pézenas,  répondant à la proposition carte blanche de Dany Lapointe.

« Une bande intergénérationnelle de filles, insoumises et piquantes : la déjantée Sarah Olivier, la théâtrale Chloé Lacan et la décomplexée Zaza Fournier (toutes deux armées de leur accordéon), la chanteuse-violoncelliste Katrin’ Waldteufel, la pétillante pianiste Nathalie Miravette, l’inimitable Madame Raymonde et, enfin, la bien trop rare mais si précieuse Marie-Thérèse Orain. Une distribution qui a une belle gueule d’atmosphère » – Télérama.

« Émotion » et « rire » sont les deux mots qui semblent revenir le plus souvent dans les réactions du public après ce soir là. Car Juliette, Zaza, Chloé, Katrin, Nathalie, Sarah, Marie-Thérèse et Mme Raymonde ont rassemblé touS leurS talentS pour faire de cette soirée au profit de Coline en Ré un moment de musique, de partage et de joie exceptionnel !

Un immense MERCI à cette magnifique « brochette » !!!